Header image. No description.

Clara Hoya

EAA 150

Identité visuelle réalisée pour les 150 ans de l’École des arts appliqués de la Chaux-de-Fonds (EAA) en 2022. L’identité se base sur l’aspect visuel informatif des journaux anciens comme modernes, en s’inspirant de la typographie des journaux et à l’équilibre du noir et blanc. Ce projet fut développé sous forme d’affiches et de flyers jusqu’à la cérémonie et au défilé de l’École aux anciens abattoirs de la Chaux-de-Fonds. Le concept se base sur des modules regroupant les informations, qui peuvent bouger dans la structure et donc s’adapter au support. Le but étant de raconter la riche histoire de l’École ainsi que son impact culturel de l’époque à aujourd’hui, ceci se ressens particulièrement sur le site, à travers une timeline interactive retraçant l’historique de l’École.

School

  • CFC, 4th year, CPNE La Chaux-de-Fonds

Mentoring

  • Thibaud Tissot, Dimitri Jeannottat